Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les RPG en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Prune
Kazuki


Nombre de messages : 128
titre : Pauvre orpheline é_è
Date d'inscription : 06/06/2005

Les RPG en général Empty
MessageSujet: Les RPG en général   Les RPG en général EmptyVen 22 Juil à 9:38

Je savais pas trop où le mettre mais si je me suis gouré d'endroti que les modo et admin' me corrige SVP.

En fait je voufair savoir ce que vous pensez des RPG ???? Et quel sont vos genre de RPG préféré ????

Perso j'aime bien les RPG, ça permet de bien rigoler. Mes RPG que je préfère, ce sont les RPG fantastique où l'on peut être un ange, un sorcier.... etc

Et pour vous ???


PS ----> Pourquoi je suis une "Pauvre orphemine é_è" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Les RPG en général Empty
MessageSujet: Re: Les RPG en général   Les RPG en général EmptySam 23 Juil à 18:01

Je pense que ton sujet est bien placé ... en tout cas, je ne vois pas où le mettre ailleur qu'ici ...

Moi j'aime bien les RPG où l'on incarne un personnage de manga ^^ Le caractère du personnage, ses habitudes sont déjà tous tracés, et mùa je me casse moins la tête XDD

HS --> Bof, je sias pas pourquoi tu es une "pauvre petite orpheline", je suppose que Flinchy s'est éclatée à modifier quelque chose dans les profils de presque tous les membres avant de partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Prune
Kazuki


Nombre de messages : 128
titre : Pauvre orpheline é_è
Date d'inscription : 06/06/2005

Les RPG en général Empty
MessageSujet: Re: Les RPG en général   Les RPG en général EmptySam 23 Juil à 18:05

Avec Mitsu-chan et d'autre membre de notre fofo de RPG, on joue ds le RPG et on se fait le commentaire sur msn. On s'éclate.

Moi aussi j'aime bien faire vivre des perso comme ça, je trouve que ça fait penser eu sims mais en un peu mieux au niveaux des réactions. C'est sur que pour les gestes on a du mal à le faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les RPG en général Empty
MessageSujet: Re: Les RPG en général   Les RPG en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPG en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Divers :: The RPG Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser