Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki
Prune
Kazuki


Nombre de messages : 128
titre : Pauvre orpheline é_è
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI Empty
MessageSujet: Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI   Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI EmptyMar 28 Juin à 12:23

Bon ben j'inaugure cette section avec ma 1ère fic, qui paut rapeller certain manga ou histoire qui existe déjà.....

Prologue: Là où tout à commencer

Tout à commencer un soir d'orage, quelques jours après l'anniversaire des jumeaux Kaede et Kaoru. Et ce soir là, la vie de Kaede bascula complètement. Elle, qui aimais énormément son frère, ne pouvais supporter l'idée qu'il soit mort. En effet, le jour de leur anniversaire des soldat vinrent chez eux pour enroler de force Kaoru. Il résista car il ne voulais pas quitter sa soeur, c'est pourquoi les gardezs le tuèrent sans aucune pitié sous les yeux de Kaede et leur mère. La jeune fille voulu s'en prendre à eux mais sa mère l'en avait empêcher en lui diasant qu'elle avait autre chose à faire.
Mais tout cela est du passé, revenons donc à notre soir d'orage. Kaede appris par sa mère qu'elle pouvait encore faire revenir Kaoru à la vie, en retrouvant certains objets dans dans mondes parallèles. La jeune fille hésita à croire sa mère: car tout le monde sait que la magie n'existe pas.
Sakura (la mère des jumeaux): Kaede, tu te rappelle les bandages que tu porte et qui font tout le tour de ton dos ? Sais tu ce qu'il y a dessous ?
Kaede: Non, mère je l'ingnore. Je n'ai jamais pu les enlever pour le voir.
Sakura: C'est à cause de moi qu'il t'es impossible de les enlever, cr je voulais que tu les retires le jour propice et ce jour est arrivé.
Kaede: Mère je ne vous comprend pas.
Sakura: Approche-toi afin que je te les enlèves.
Kaede s'executa, et sa mère lui anleva ses bandages qu'elle n'avait jamais quitter depuis sa naissance. Une fois que sa mère eu fini de les lui oter, la jeune file alla se regarder dans un miroir. Et là elle vit qu'elle 2 ouvertures qui faisait toute la longueur de son dos et qui n'était pas plus larges que son doigt.
Sakura: Ce que tu voit dans ton dos sont des ouvertures qui permettent à tes ailes de sortir hors de ton corps.
Kaede: Mes ailes ??????
Sakura: C'est un des héritages que ton père t'a laissé. Mais je voit qu'elles ne sont pas prète à sortir. Il faut dire que tu les a eu enfermer pendant près de 15 ans. Comme je te l'ai dit tu va pouvoir sauver Kaoru, en voyageant de monde en monde pour récupérer certain objets. J'ognore de quoi il s'agit mais je sais que tu es capable de les retrouver. Car je connais les setiments que tu éprouve envers ton frère; je sais que tu l'aime.
Kaede: Mère, j'aurai beau l'aimer, nous ne pourraon jamais être ensemble.
Sakura: Il est vrai que normalement vous ne pouvez vous aimer, mais..................... il se trouve que vous n'êtes pas frère et soeur. Vous vous ressemblez énormément cependant nous vous avons toujours menti à ce sujet. Je suis bien ta mère et Takeo est bien ton père (même si il n'est jamais là), la preuve tu aura hérite de nos pouvoir. Mais Kaoru est le fils de ma meilleurs amis.
Kaede: Mais alors pourquoi nous avoir caché tout ça ?
Sakura: Je ne peux te le dire, maintenant tu dois partir car le temps t'es limité.
Kaede alla dans sa chambre préparer quelques affaires, quand elle redescendi sa mère lui donna une épée en lui disant qu'elle pourrait en avoir besoin.
Sakura: Kaede, maintenant c'est le moment d'utiliser les formules que je t'ai apprise quand tu était petite, elle sont gravé dans ta mémoire. Et prend aussi ce livre il te sera également utile.
Kaede ne comprenanait pas ce que voulais dire sa mère mais au fond d'elle, elle savait ce qu'elle devait dire:
De cet espace, de ce temps
Vous qui êtes en moi
Emmenez-moi
Dans un autre espace, un autre temps

C'est alors que les ailes de Kaede sortirent (elles étaient faite de plumes noires) et l'envellopèrent puis elle et Kaede disparurent de chez elles.
Le voyage de Kaede ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Hana
Prêtresse des poulpes
Prêtresse des poulpes
Hana


Nombre de messages : 632
titre : femme de Flaille ( et de Kamui )
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI   Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI EmptyJeu 30 Juin à 21:42

La suite la suite ^^
J'AI DIS LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUHHHHHHH !!!!!!!

Oui je vais me coucher -_-''''''''''''''''


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zazanibales.virtuaboard.com
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI   Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI EmptyLun 25 Juil à 16:48

Ca commence bien ^^ Mais on aimerait la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo à sa Zapounette
Prune
Ventilo à sa Zapounette


Nombre de messages : 187
titre : Addict des admin XD
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI   Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI EmptyVen 29 Juil à 22:09

On veut la suiteeeeeeeeeeuh Niark ! (avec un siteuplé c'est peut-etre mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI Empty
MessageSujet: Re: Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI   Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi j'irai de monde en monde, par KAZUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^^
» Un grand bonjour a tout le monde ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Fanarts/Fanfics :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser