Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [rpg]université FB (inscrption ouverte)

Aller en bas 
+4
Hana
MadEye
the best of TFD
Petitmomo011
8 participants
AuteurMessage
Petitmomo011
Newbie
Petitmomo011


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyLun 27 Juin à 12:32

L'université FB


information a propos du RPG

joueur : [inscription ouverte]
-profs:
-élèves:
but : Etre le dernier non-éliminé de l'université !
Temps : ? semaine ! [/pop]

Vous devez rester ? semaine dans cette très aceuillante université
Dans laquelle vous pouvez étudier :
les cours
Vous paurez passez toutes une série de diplomes qui vous permettrons d'avoir un bon baggage pour vos métier ! ^^
-math
-français
-hist/géo
-LV
-LM
- BIO
-Physique
-Chime
Techno !

Mais aussi :
les activités extra-scolaire
-musique (enregistrer des disques)
-danse
-cinéma ( tourner des films)
-...

En bref vous ne risquez pas de vous ennuyer, mais sachez que chaque semaine, de dur éliminatoire commence, et vous pouvez être renvoyé, par vos partenaire, les prof, et mêm le public ! Tenez vous a carreau !

Le gagnant remportera 100000000000000000 € et plusieurs passe !

comment le jeu vas se dérouler
Des semaines eront supprimées en fonction du nombre de joueurs!
1 semaine (pas d'éliminatoire) les étudiants s'installent et font connaissance des lieux
2 semaine : (éliminatoire le dimanche) cours et diplomes de français !
3semaine : (éliminatoire le dimanche) cours et diplomes de math
4 semaine éliminatoire le dimanche) cours et diplmes de LV
5semaine : (éliminatoire le dimanche) cours et diplomes de votre matières choisis en plus ( Musique dance, ...)
6semaine:(pas d'éliminatoire!) cours et enregistrement de disques, et films ! (il ne doit rester que 2 candidats !)
7 semaine : (éliminatoire le mercredi) /
reste de la semaine : Tous les autres membres reviennent et interwiev, des téléspectateurs !

le gagnant pourras rejouer la saison prochaine !

la rectrice !

autre chose garçons et fille ne sont pas Mélangé ! eT si flirt arrive, pensez au caméra ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Petitmomo011
Newbie
Petitmomo011


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyLun 27 Juin à 12:35

INSCRIPTION OUVERTE !!


Un petit délire s'impose pour dire qui vous êtes (vous pouvez tous inventez !)

1) votre nom
2)votre sexe
3) votre age
4) votre vie
5) votre choix (musique, ...)

!!! et voilà !
je ne sais pas combien de personnes je prendrais pour le momen t! ^^
je vais comme m^me me présentez !

Je suis petitmomo011 rectrice de cette université, et j'espère que cette saison 1 qui commencera début spetembre se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyLun 27 Juin à 12:47

Bonjour tout le monde !!!!! Mon nom est Maliku, ne l'oubliez pas ! Je suis un jeune homme de 19 ans, et j'ai de très beaux cheveux longs (le premier qui dit le contraire BANG ) mon choix...le musique...j'ai toujours eu un don, à ce niveau là...et pas qu'à celui-là, d'ailleurs !!! XD

par contre, j'ai pas bien compris qu'est-ce qui faut dire sur sa vie ? Où on habite, situation familiale etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitmomo011
Newbie
Petitmomo011


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyLun 27 Juin à 12:51

juste un cour résumé !! ^^

ce que vous aimé, pourquoi vous êtes ici, ...

Je rappelle aussi qu'il nous faut des profs, et une rectrice adjointe ! ^^

le jeu commencera a la rentrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyLun 27 Juin à 16:20

Ce que j'aime...et bien...commençons par Moi !!! Oui, moi !!! N'avez-vous jamais vu telle beauté dans ce monde ? Je suis ici, sous un faux nom, bien évidemment, si on connaissait ma vraie identité, je n'aurais plus de temps pour moi !, pour gagner un pari...J'ai parié que je pourrais vendre un CD à plus de 2 Milliards d'exemplaires...Et donc je suis ici pour le préparer !!! Quoique...je n'en ai pas tellement besoin, en fin de compte...Je suis tellement parfait !

Je déteste les crâneurs...mais ça m'éclate XD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Newbie
MadEye


Nombre de messages : 16
titre : Madoudouille XD
Date d'inscription : 27/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyLun 27 Juin à 20:29

Pour pas faire compliquer, je reprends mon perso du forum de KTl où il ya le même RPG

-Maï Sakurada
-féminin
-20 ans
-élève studioeuse qui a de grands projets pour l'avenir, rêve de devenir cinéaste. Un petit peu artiste névrosé, elle aime rester dans son coin
-tourner des films *_* donc option cinéma

Valaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Prêtresse des poulpes
Prêtresse des poulpes
Hana


Nombre de messages : 632
titre : femme de Flaille ( et de Kamui )
Date d'inscription : 09/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyMar 28 Juin à 19:31

Huhuhu moi je veuuux !
Alors, je m'apelle Azuka Matsuo, j'ai fille et je suis une 19 ans...
Ah aurais-je omis le fait que je souffre de dislexie ?
Pour l'instant je vis avec mon hamster nain dans une elevage de caribou au Canada, vivant des tomates que je recolte en Alaska.
J'aime par dessus tout le cinéma, les chocolat, et puis...Mon Hamster !
Gus ! Je vous ait parlé de Gus ?
Ohoh, et et et ! Nan mais sans blagues, c'est un hamster extraordinaire !
J'aimerai étudier le cinéma pour tourner un film d'action avec Gus en haut de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://zazanibales.virtuaboard.com
Miji-la-praline
Newbie
Miji-la-praline


Nombre de messages : 49
titre : Ca y essst ! Je sais qui je suiiiiis ! Je suis la plus grande groupie de Miyou ! èçççé (XD)
Date d'inscription : 01/07/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptySam 2 Juil à 12:48

Je suis une fille, j'ai 20 ans, j'aime les animaux plus que tout !!!!!!!! Mais aussi, euh .... Les animaux, les animaux et ben... Les animaux ! larmes de joie Ils sont trop trognon !!!! MUAHAHAHA !!!! Et je voudrais faire des étude de bio pour être véto !!! ( C'est ces études la qu'il faut faire ????? ) Et j'ai une pitite question !!! Est-ce que je pourrais amener mes 15 animaux ??? Oui vous avez bien entendu ! vroum vroum ! J'ai 3 chevaux, 4 chien, 2 chat, 2 souris, 3 n'hamsters ( y a pas que toua Hanouchette qui ai des n'hamsters ! ^^) et 1 pitit bébé lapinou troooooooooooop mimi !!!!!! >_< voilà ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.actifforum.com/
FT_Nihilist_Philosophy
Petite Prune
FT_Nihilist_Philosophy


Nombre de messages : 62
titre : Professional Poker
Date d'inscription : 17/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyMar 5 Juil à 22:51

Hello Folks!

Pour ne pas dire mon nom, je ne dirais que mon pseudonyme, celui du DJ Nekuro-mata!
Je suis un garçon de 17 ans qui fait partie d'un groupe de musique de...*compte sur ses doigts*... trois membres.
Comme les autres membres du groupe sont completement nuls (en l'occurence, une coquille vide en salopette jaune et d'un type maniaque avec les cheveux blancs et noirs qui m'énerve ), on mets en moyenne 6 mois pour composer un morceau, et ça, c'est pas génial...

Pour ceux qui commencent l'aprentissage du japonais et qui se demandent ce que ça veut dire "Nekuro-matta", je vais leur faciliter le travail: "Nekuro", ça vient du latin "necro", donc la Mort, et "mata", ça vient du japonais "de nouveau". Mais ça vient aussi surtout de Nekomata, un perso chat dans Shaman King pour les incultes!

Inutile de vous décire mon visage, je porte un bonnet de chat blanc cassé sur la tête chatte dont l'ombre me cache le haut de mon visage et ne laisse entrevoir qu'un oeil.
Je porte toujours un headphone sur les oreilles, à la Yoh, dans Shaman-Pink, qui n'est pas toujours branché, et tant pis si on est cencé l'enlever classe ou si ça me donne l'air ridicule, si il le faut, je donnerais une (fausse) autorisation médicale pour le garder!

J'adore l'electro et la musique en général, que ce soit du classique ou de la country!!
C'est évidemment pourça que je prends l'option musique!

Evidemment, je déteste absolument les trucs "mignons", rien que d'y penser, ça me rends malade!

PS: Je suis bavard et je l'assume! certaines personnes disent que je suis égocentrique, mais moi je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dark_pop_toys/
Petitmomo011
Newbie
Petitmomo011


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptySam 9 Juil à 19:58

Momiji a écrit:
Je suis une fille, j'ai 20 ans, j'aime les animaux plus que tout !!!!!!!! Mais aussi, euh .... Les animaux, les animaux et ben... Les animaux ! larmes de joie Ils sont trop trognon !!!! MUAHAHAHA !!!! Et je voudrais faire des étude de bio pour être véto !!! ( C'est ces études la qu'il faut faire ????? ) Et j'ai une pitite question !!! Est-ce que je pourrais amener mes 15 animaux ??? Oui vous avez bien entendu ! vroum vroum ! J'ai 3 chevaux, 4 chien, 2 chat, 2 souris, 3 n'hamsters ( y a pas que toua Hanouchette qui ai des n'hamsters ! ^^) et 1 pitit bébé lapinou troooooooooooop mimi !!!!!! >_< voilà ! ^_^

Nan !! ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyJeu 21 Juil à 13:35

momo essaye d'éviter le langage sms S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Kazuki
Prune
Kazuki


Nombre de messages : 128
titre : Pauvre orpheline é_è
Date d'inscription : 06/06/2005

[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) EmptyVen 22 Juil à 9:35

Depuis le temps que je devais venir poster icic je pense enfin à venir y participer, mais je me demande quand même comment vous aller organiser le RPG sur un seul topic, alors que pour les truc comme ça il faut un forum entiern. Donc /me veux participer neko ;

1) Kazuki (ou aussi Kazu-chan ou encore le Grelot (surnom que m'a donné Baiken^^))
2) / me suis une fille le contraire n'a jamais été prouvé
3) / me a 17 ans
4) / que raconter sur ma vie, trop dur, bon d'accord je vais faire un effort. Alors ................ euh.................... / me adore dormir (mais pas en cours, quoique j'ai jamais essayer), / ma adore aussi ma tortue et / me est un rat de bibliothèque (/ me adooooooooooooooore lire)
5) euh j'ai pas trop compris ce qu'il faut mettre là OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [rpg]université FB (inscrption ouverte)   [rpg]université FB (inscrption ouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rpg]université FB (inscrption ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Divers :: The RPG Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser