Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me voilà !! (avec du retard ^^''')

Aller en bas 
+4
Nyu
Tinkiwinki
the best of TFD
Prune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prune
Newbie
Prune


Nombre de messages : 37
titre : Future femme de Sasuke Uchiwa *w*
Date d'inscription : 25/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 25 Juin à 16:43

Alors moi c'est Prune je pense que vous me reconnaitrez !! clin d'oeil Je reconnais tout plein de monde !! Et pas mal de sadiques !! mad Smiley XD J'aime déjà ce forum ! Lol Moi je possède une hache et quelques sabres. J'aime les mangas (naruto, fruits basket, escaflown, one piece, samourai deeper kyo...), le rock, le dessin, mon sasuke chéri... ^^

Kissous à tous !! feu d'artifice


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7670.alloforum.com/
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 25 Juin à 16:45

Mon Prunou à mouaaaaaa !!!!! bulle Tu es venuuuuuue !!!!! Merciiiiii !!!! Tu dois connaître tout le monde, sauf Zazahi-chou ^^ Ben pour mieux la connaître, va dans sa présentatrion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiwinki
Petite Prune
Tinkiwinki


Nombre de messages : 58
titre : Spouky la blonde
Date d'inscription : 13/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 25 Juin à 20:06

Yeaaaah ma petite assistante !!!! Viens je vais te faire faire le tour du labo clandestin que j'ai installé ici lol

Welcooooome lit
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream1.free.fr
Prune
Newbie
Prune


Nombre de messages : 37
titre : Future femme de Sasuke Uchiwa *w*
Date d'inscription : 25/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 25 Juin à 20:14

Flying >> ça me fait très plaisir d'être sur ce forum !! Je le trouve très beau ! mad Smiley <<ptdr c'est Otika ??

Spikigirl>> Ohh ma patronne chérie !! C'est vrai tu as fait un labo ici aussi ?? niark, niark tant mieux je pourrais continuer mes recherches ! se cache
Revenir en haut Aller en bas
http://7670.alloforum.com/
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 25 Juin à 20:29

MUAHAHAAAAAAAAAA XDDD
Pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneuuuuuuuuuu !!!!! Mon chou, chuis contente de te voir !!!!!!!!!
Tu as remarqué les bô smileys de ce fofo ? Choisi et mis par mes soins ^o^ Mis à part la Flinchy galery ^^;;
Aloooooooooooooors ... grande nouvelle !!!! Je suis, pour votre malheur à tous, ADMIN !!!!!!! C'est-y pas merveilleux tout ça ???
Que diiiiiiire .... T'a interêt à me le prête Sasuke-choupinou, parce que mùa aussi je le veuuuuuuuuuuuuuux !!!!! *-* Je suis à fond dans Naruto en ce moment ^^ c'est vraiment un super manga !!!!!! *o*
Bah ... bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Newbie
Prune


Nombre de messages : 37
titre : Future femme de Sasuke Uchiwa *w*
Date d'inscription : 25/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyLun 27 Juin à 19:51

Ma Zapinouchetteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me aussi est très contente de te voir ma tite mamour !!!!!! UUuUuUuUuUuu << Me est émue XD
Ohhh mais oui ils sont trop beaux ces Smileys, bravo à toutes les deux !! *bave* trop, trop beaux même !!! XD
Non me est contente que tu sois admin, comme nous sommes toutes les deux sadiques, je pourrais avoir un traitement de faveur !! XD Tu ne sera pas méchante avec moi, hein ??? neko
Niééé ??? te préter MON mamour ?? MUAHAHAHA !!!! Bon d'accord mais il reste à moi !!! **w** Surtout qu'on va bientôt se marier !! XD flûte
Revenir en haut Aller en bas
http://7670.alloforum.com/
ptite peste
Petite Prune
ptite peste


Nombre de messages : 61
titre : ptite perverse!*^*
Date d'inscription : 27/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyLun 27 Juin à 22:04

nyaaaaaaa bienvenue ma ptite piqueuse de chez les tarées!^^ mad Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyMer 29 Juin à 12:19

Rooooooooooooooh ! Mon Prunou-chou, t'en connais du mondeuuuuuu UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Newbie
Prune


Nombre de messages : 37
titre : Future femme de Sasuke Uchiwa *w*
Date d'inscription : 25/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyMer 29 Juin à 22:30

lol je crois que Flying et moi on a les même fréquentation !! XD

Kikous Ptite Peste chérieuh !!!! Mes piqures ne te manque pas trop j'espère ?? ^^ mad Smiley <<me aussi aime bien ce smiley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://7670.alloforum.com/
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyLun 4 Juil à 13:14

BIENEVENUUUUUUUUUE clin d'oeil

ouai ya des sadiques partout se cache
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Prune
Newbie
Prune


Nombre de messages : 37
titre : Future femme de Sasuke Uchiwa *w*
Date d'inscription : 25/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyMar 5 Juil à 15:01

Nekomel>> oui les sadiques vont envahir le monde !!!! smiley lol il faut que je me calme sur mes potions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://7670.alloforum.com/
Miji-la-praline
Newbie
Miji-la-praline


Nombre de messages : 49
titre : Ca y essst ! Je sais qui je suiiiiis ! Je suis la plus grande groupie de Miyou ! èçççé (XD)
Date d'inscription : 01/07/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 9 Juil à 14:02

Bienvenue Prunounette ! Amuse toi bien ici !! lit
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.actifforum.com/
Bibu
Prune
Bibu


Nombre de messages : 231
Age : 34
titre : future femme de Ed
Date d'inscription : 07/07/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 9 Juil à 16:36

oooooooooooo moi je suis en retard d'un train..........euh d'une centaine de trains?? UUuUuUuUuUuu
bon ba tant pis bienvenue ma tata piqure chérie^^
je croix qu'on va bien s'muser ici, les membres sont tous dans notre situation mad Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedefuruba.skyblog.com/
Prune
Newbie
Prune


Nombre de messages : 37
titre : Future femme de Sasuke Uchiwa *w*
Date d'inscription : 25/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 9 Juil à 17:11

Merci Mamiiiiie !!! Et voui ici tous les membres ont la même nature d'esprit !! XD En plus tout le monde aime mes piqures !! Mais ne t'inquiète pas je ne t'oublierais pas !!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://7670.alloforum.com/
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyJeu 4 Aoû à 12:17

UuUuuUUuuuUUUUUU UUuUuUuUuUuu
Piquuuuuuuuuuuuures UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyJeu 4 Aoû à 23:42

Voui, même nature d'esprit XD même Nekoko est entrain de se reconvertir XD elle me menace de me tronçonner et de me taper avec une batte UUuUuUuUuUuu Vive l'esprit d'équipe UUuUuUuUuUuu Et, d'ailleurs, vive moua, qui suis toujours aussi géniale, toujours aussi marrante, toujours aussi enthousiaste, toujours aussi intelligente, toujours aussi "gentille", toujours aussi tarée, toujours aussi malsaine, toujours aussi Flying..... Bref, toujours aussi parfaite !!!!!!! Acclamez-mùa, ô mes disciples fidèles (et les infidèles aussi XD), vénérez-mùa au delà de votre chaire, au delà de votre sang, idolâtrez-mùa comme vous n'avez jamais idôlatré, adorez-mùa, adorez-mùa plus que vous n'adorez votre poulpe, admirez-mùa, soyez aveuglé par ma brillante intelligence, restez à mes pieds pour le restant de votre misérable petite vie insignifiante !!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!! Ne restez pas planté là à me regarder avec cet air émerveillé, ACCLAMEZ-MUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI, ACCLAMEZ MOUA !!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Vous ne pourrez pas résister longtemps à mon charme dévastateur, d'ailleurs, ça fait longtemps que vous n'y résistez plus !!!!!!!!! HYAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!!



(je suis entrain d'écrire où, au fait.....?)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyVen 5 Aoû à 17:24

T'as fait des fautes d'orthographe UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptyVen 5 Aoû à 18:21

t'ai pas demandé ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 15:03

UuUUuUUuUuUUUU UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 17:24

UUuuUUuuuUUuuUUuuuUUuuUU Toi-même UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
Bibu
Prune
Bibu


Nombre de messages : 231
Age : 34
titre : future femme de Ed
Date d'inscription : 07/07/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 18:13

c'est fini, c'est dispute!!!!, nan, mais, je vais vous priver de dessert plus vite que prévu moi, nan mais oh
ha, la jeunesse de nos jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedefuruba.skyblog.com/
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 18:37

naaaaaaaan UUuUuUuUuUuu pas privé de desseeeeeeeeert UUuUuUuUuUuu Pitiééééééééééééé UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 18:57

Ouéééééééééééééééé ! Je veux pas être privéééééééééééééée UUuUuUuUuUuu
Mon bibunou d'amour UUuUuUuUuUuu Tu reste combien de temps ? Mùa je part demaiiiiiin UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 19:10

moua aussi ye part demain !!!!! alors je veux pas être privée de desseeeeeeeeeert UUuUuUuUuUuu je serai saaaaaaaaage UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') EmptySam 6 Aoû à 19:12

Uiiiiiiiiiiiiiiiiii UUuUuUuUuUuu
On sera sages toutes les deux ... enfin, jusqu'à demain ... mad Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !! (avec du retard ^^''')   Me voilà !! (avec du retard ^^''') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà !! (avec du retard ^^''')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Faisons connaissance ^^ :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser