Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyou Kara Maou

Aller en bas 
AuteurMessage
kamori12
Newbie
kamori12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Kyou Kara Maou Empty
MessageSujet: Kyou Kara Maou   Kyou Kara Maou EmptySam 20 Mai à 0:08

*tite newbies prend son tabouret, ramasse ses morceaux qu'elle a éparpillés un peu partout, se recolle avec ce qu'elle a et se racle la gorge*

Rhem hem, missmizelles, j'vous présente aujourd'hui un des mangas coqueluche des jeunes filles japonaises (bien que datant un peu ^^; ) : Kyou Kara Maou ! (Kyô Kara Maoh)


Synopsis :

Yuuri est un jeune lycéen banal, très banal même, voire même carrément banal (faut bien s'identifier hein? oké je vais me pendre), qui vit avec son pôpa, sa môman et son grand-frère quelque part à Tokyo. Un jour qu'il rentre du bahut, il passe sans le vouloir devant une scène d'ijime (-> maltraitance scolaire, assez courante au Japon). Son sens de la justice s'aiguise sévère, et il décide de... passer son chemin... Malheureusement le gars qui se fait tabasser, étant dans la même classe que lui, le reconnait et l'interpelle... Puis se barre en courant, profitant du choc général qu'il a provoqué !!
Donc Yuuri se retrouve face à de potentiels hooligans... Donc Yuuri commence à flipper... Donc Yuuri se retrouve le nez dans la cuvette des WC pour filles... Joyeux !
Mais, parce qu'il y a un mais (bien évidemment !), il se retrouve absorbé littéralement par un tourbillon qui émane de la cuvette lorsqu'il entre en contact avec l'eau (rhem hem, j'essaie de vous faire une description poétique, mais dans le manga ça fait "Vloush!""Uwaaaaaaaaaah !") Ce tourbillon se trouve être un passage inter-dimensionnel qui l'expédie dans un monde médiéval très très très médiéval, et où il se fait aggresser par un énôôôôôôôrme chevalier. A cet instant, un autre chevalier, Conrad, un bôôô bisho aux cheveux bruns, courts, avec une ptite cicatrice sur l'arcade droite, le sauve in extrémis et chasse l'autre brute épaisse. (j'l'aime pooo brrr !)
Un souci niveau communication inter-Yuuri-Conrad-iale, il lui parle avec un tas de titre compliqués, le vouvoie et ne cesse de faire des courbettes... Puis finalement il l'amène dans le village le plus proche où un nouveau chevalier, Günther, un autre bisho aux looongs cheveux d'argent, lui saute littéralement dessus dans un grand "VOTRE MAJESTEEEE"... J'vous laisse imaginer la suite ^^;


Donc, en simple, Kyou Kara Maou, c'est l'histoire d'un apprenti Maou (roi) dans un pays fantastique, avec de la magie, du sang, de la sueur, des bishos partout partout, des filles foldingues (j'adore les fangirls XD), du Shônen-Ai a foison dès le premier épisode, de la sueur, des "je ne veux pas faire couler le sang, mais cette fois-ci, je vais te tuer... JUSTICE !" chevaleresques, et surtout, de l'humour à gogo et des persos super attendrissants, comblant un manque tout de même flagrant de contenance au niveau de l'animation plus que basique ^^;


Pour info, les épisodes de l'animé sont dispos en DVD chez Kaze, me semble, mais aussi en version subbée au visionnage gratuit (pour les spikinglicheuses) sur youtube.com
Une version manga, d'ailleurs la toute première version, est malheureusement indisponible en France, et j'ai eu la flemme de chercher les équipes de scantrad ^^;



Tites n'images plus ou moins spoiler, mais c'est po important ^^; :


La joyeuse équipée, malheureusement pas au complet ^^;
https://2img.net/r/ihimizer/img276/9353/animedia05guidebook9qu.jpg


Deux joulies ptites filles
https://2img.net/r/ihimizer/img188/171/kkmgretaetbeatrice5tc.jpg


Le manga (j'adore trop cette image kyah)
https://2img.net/r/ihimizer/img188/6992/wallwar2ub.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://kamori12.deviantart.com
 
Kyou Kara Maou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser