Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Derniers épisode, la fin d'un manga

Aller en bas 
+2
Bibu
FT_Nihilist_Philosophy
6 participants
AuteurMessage
FT_Nihilist_Philosophy
Petite Prune
FT_Nihilist_Philosophy


Nombre de messages : 62
titre : Professional Poker
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga EmptyVen 21 Avr à 20:44

La plupart du temps, les derniers épisodes d'un anime ou le dernier tome d'un manga qui nous passionnent nous dépriment toujours, et nous démoralisent pour le reste de la journée.
Voici donc un topic pour parler des derniers épisodes qui vous ont le plus marqués, que vous avez le moins aimés, ou même des happy ends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/dark_pop_toys/
Bibu
Prune
Bibu


Nombre de messages : 231
Age : 34
titre : future femme de Ed
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga EmptySam 22 Avr à 11:39

alors moi j'ai été trèèèèèèèèèèèèèès décue par le dernier épisode de la série Mai hime
je m'en remettrais jamais, ça sonne trop faux. Le trop happy end a tué cette série UUuUuUuUuUuu (j'aurais du m'arrêter à l'avant dernier épisode TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedefuruba.skyblog.com/
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga EmptyDim 23 Avr à 16:30

mua euh... FMA c'est pas une fin ça en plus le manga est pas fini mais bon y'a le film qui continue la fin de la série alors ça passe

sinon Fruits basket les 2 dernier ils ya pleins de trucs rajouté (comme tohru va au cimetière, elle rencontre ses amies, Yuki est la...)

et puis en plus ça s'arrete beaucoup avant le manga et tohru ne rencontre pas encore tout les 12
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
kamori12
Newbie
kamori12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga EmptyVen 19 Mai à 23:39

Ah euuuh *réfléchit, trop dur* Euuuuuh *cerveau en ébullition* euuuuh !


Ouais j'ai été très déçue de la fin de Gankutsuou >,< (alias le Comte de Monte Cristo, une tite perle d'animation et d'esthétisme... Gné bôôôôôôôôôôôôôô ! ¤_¤)... Vraiment, déjà, mon chouchou l'est po sensé mouriiiiiiiiir ! *pète un boulon, dégomme tout le monde* Et pis bon, c'est le coup du "et après la tuerie (et les scènes de yaoi torrides qu'ont voit dans les doujinshis), ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..." Beuh... Vais vomir moi !

Une autre fin décevante est celle du manwha Demon's Diaries... Beuh ! *tellement dégoûtée qu'elle sait po quoi dire ^^; *
Revenir en haut Aller en bas
http://kamori12.deviantart.com
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga EmptyDim 16 Juil à 13:03

Nekomel --> Naaaaaan, FMA c'est très bien, et la fin elle est supra belle >x<

Moi s'il y a bien une fin qui m'a marquée, c'est celle de Loveless, mais pas en mal, bien au contraire, j'ai adorééééé cette fin ^x^ C'est pas ce à quoi je m'attendais mais j'en suis très satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Newbie
Kotori


Nombre de messages : 38
Age : 32
titre : Miss cruche toutes années confondues
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga EmptyMer 2 Aoû à 19:39

Les mangas de Yuu Watase ils se terminent tous en sucette T_T
Genre "je vais mourir, prends soin de ma copine" ou "oh, regarde les petites n'etoiles dans le ciel *_*" /beurk\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Le Derniers épisode, la fin d'un manga   Le Derniers épisode, la fin d'un manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Derniers épisode, la fin d'un manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser