Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yippie! Je suis finalement arrivée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Streetlight_Manifesto
Newbie
Streetlight_Manifesto


Nombre de messages : 26
titre : j'aime les tomates :D
Date d'inscription : 09/01/2006

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyLun 9 Jan à 9:11

Après des mois d'endormitoirs, je reviens comme une ombre maléfique! Prête à prendre le contrôl de la situation et...


bon d'accord il est 1 du matin et je me suis souvenu que je m'étais jamais enregistrer! (Moi je connais un doujinshi volant qui veut ma peeeaaaauuuuuuuu)

huuummm allo, bonjour je suis là et j'ai l'intérêt de rester bien branchée! *met son doigt dans un grille-pain* Voilà!!!

désolée mon poste est tellement sans dessus-dessou! Je suis supossée de bien dormir tranquillement dans mon petit lit XD
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyLun 9 Jan à 17:31

j'ai beau chercher, rechercher, bichercher, monochercher, ratatouillechercher....je vouas vraiment pas XDDDD qui es-tu, lointaine inconnuuuuuuuuuue ??? Alphabet ? RHAAAAA JE SAIS PAS CA M'ENEEEERVE XDDDDDDDDDD alors ? *o* qui es-tu ?
(vais réussir à répondre à un sujet de présentation sans souhaiter la bienvenue XD...Bienvenuuuuuuue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bibu
Prune
Bibu


Nombre de messages : 231
Age : 34
titre : future femme de Ed
Date d'inscription : 07/07/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyLun 9 Jan à 19:04

ba euh bienvenue fana des pancakes et des tomates XD

mangez des micro-->c'est pas grave si on sait pas qui sait, toi tu sais pas qui je suis par exemple muhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedefuruba.skyblog.com/
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyLun 9 Jan à 19:09

toute fasons elle sais pas que tu sais pas qu'il sais que je ne sais pas que tu sais qu'elle ne sais pas qui je suis?

Nan oublie je voulais juste dire une connerie UUuUuUuUuUuu

BIENVENUUUUUUE UUuUuUuUuUuu

newbee à l'horizon miam !

faim mange=> manger mad Smiley


UUuUuUuUuUuu a ouai ca c'est dans alice 19th UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyLun 9 Jan à 19:13

Bubi>> bah que si que je sais qui tu es UUuUuUuUuUuu tu es bubi, 3ème du nom UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight_Manifesto
Newbie
Streetlight_Manifesto


Nombre de messages : 26
titre : j'aime les tomates :D
Date d'inscription : 09/01/2006

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyMar 10 Jan à 11:11

Je m'appellais Alphabet avant, mais je me suis dit: Heille j'aime bien streetlight manifesto! Alors mon nom a CHANGÉ MAGIQUEMENT! (ouais bon j'avoue la il est 3:00 du matin et ça empire nyehehehehe~)

Mais non! j'ai seé la pagaille ici! oOo regarder tout le monde ne sais plus qui ils sont!!!

Vaati: Je pense donc je suis!

Ouais merci pour la superbe explication monseigneur du pays de Legend of Zelda qui change le monde a pierre!

Tralalala je suis bien heureuse d'être ici parmis vous tant et aussi longtemp que mes parents ne découvrent pas que je ne dors plus :3 (ça va être dur à l'école je sens que je vais trimer rare!)

CONFUSION TOTAL YYYAAAYYY!

La raison pourquoi il n'y a pas de smiley: mon ordinateur arrive pas à les faire animer alors je peux pas les regarder s'agiter comme des petits poissons! (D'où sort cette explication personne ne veut savoir...)


XD YIPPIE! Donner moi toutes vos tomates!!!
Revenir en haut Aller en bas
the best of TFD
Admin-Reine des poulpes
Admin-Reine des poulpes
the best of TFD


Nombre de messages : 967
titre : génialissime admin
Date d'inscription : 05/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyMar 10 Jan à 18:47

MOAAAAAHAHAHAHAHAHAHA je le savaaaais !!!! Je suis torp fooooorteuh XDDDd je savaaaaais que tu étais Alphabeeeeet !!! Et en plus ça riiiiiime comme les tartiiiiiines !!!! Eh bien...chère ST (mouahahahahaha raccourci powaaaaaaa) je te souhaite la bienvenue en tant que membre n°32 dans notre humbles demeure de tarés et de pandas et de tarés pandas, et pourquoi pas non plus de pandas tarés ??? C'est une question que je me pose, parfois... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!! ça me rend de bonne humeur, que tu souas lààààà !!!!! Mais ce n'est quand même pas raisonnable, 3h du mat....MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA j'aime ce qui n'est paaaaas raisonnaaaable MOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!! Vive le non-raisonnablissemeeeeeeent !!!!! Eh ben vous savez ? J'ai découvert que Miyavi me ressemblait !!!! ça fait que si on se marrie, voici à quoi ressembleraient nos conversations:
MOA: huhuhihihihoooo rhorhorhoooo
MIYAVI: nyaaaahuhuhuhuhihahooooo

et encore longtemps comme ça XDDDDD alors je vais l'épouser MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyMer 11 Jan à 14:49

DaNS tes réves UUuUuUuUuUuu

je peux la mangé? UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Bibu
Prune
Bibu


Nombre de messages : 231
Age : 34
titre : future femme de Ed
Date d'inscription : 07/07/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyMer 11 Jan à 15:30

na tu peux pas la manger !! un newbie c'est trop précieux

mangez des micros--> comment ça troisième du nom?? UUuUuUuUuUuu je suis toujours première voyons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedefuruba.skyblog.com/
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyMer 11 Jan à 18:11

nan pas le micro moi je veux de la chair fraiche UUuUuUuUuUuu mad Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Streetlight_Manifesto
Newbie
Streetlight_Manifesto


Nombre de messages : 26
titre : j'aime les tomates :D
Date d'inscription : 09/01/2006

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyMer 11 Jan à 20:32

nyah har har har har! En fait le monde à l'école croit que je suis cannibale :3 alors c'est moi qui va tous vous mangeeeeeeerrrrrrr!!! smiley

Je suis la pluche meuchannnteeuuuhhhh ze suis la pluche meuchannntteeee *chante très mal*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyJeu 12 Jan à 20:10

UUuUuUuUuUuu nan mais j'ai faim moi... UUuUuUuUuUuu
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Streetlight_Manifesto
Newbie
Streetlight_Manifesto


Nombre de messages : 26
titre : j'aime les tomates :D
Date d'inscription : 09/01/2006

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyJeu 12 Jan à 21:23

Souffre O martyr! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes
Admin-gourou/pompom-girl des poulpes



Nombre de messages : 809
titre : pantoufle déssineuse
Date d'inscription : 06/06/2005

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptySam 14 Jan à 23:26

Hu Hu Hu XD
J'ay la flemme de lire tous vos posts UUuUuUuUuUuu
Vous n'aviez qu'à en poster moins UUuUuUuUuUuu
Conmment ça je suis une mauvayse admin ?

...

sans doute UUuUuUuUuUuu

...

Gackt en slip rose à paillettes ??? O____O
Revenir en haut Aller en bas
Streetlight_Manifesto
Newbie
Streetlight_Manifesto


Nombre de messages : 26
titre : j'aime les tomates :D
Date d'inscription : 09/01/2006

Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! EmptyLun 16 Jan à 6:23

o.O GACKT!? *prend un fusil the paintball et lui colle une balle remplie de couleur mauve dans son postérieur* NYAHAHAHAHA!!! ^_^ Il fallait qu'on rajoute de la couleur! Maintenant ça lui dégouline tout dessus et... *voit les fan de Gackt prêtes à se venger*

*planque une seconde balle de peinture rouge dans le front de Gackt*

REGARDEZ GACKT EST BLESSER!!! *utilise cette joyeuse distraction pour se sauver en douce* ^o^ ohohohohoh~ oui je suis le père noël!

Salut salut! Very Happy on n'y peut rien c'est le pouvoir du postage en quantité industriel! Fleur une fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Yippie! Je suis finalement arrivée!   Yippie! Je suis finalement arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yippie! Je suis finalement arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Faisons connaissance ^^ :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser