Digital Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Manga

Pitit fofo pour les fans de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fan Club des Nintendogs ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMar 4 Oct à 14:06

Bon voila je crois que je vais etre la seul fan des nintendogs !!!

dodo

Si vous ne savez pas ce que c'est : http://nintendogs.nintendo.fr/player.asp


et lisez-ca aussi UUuUuUuUuUuu : http://nintendogs.nintendo.fr/blog/index.asp?lang=fr

De bas en haut la lecture !!!!!!

Vive les tits chiots virtuels a qui on peut parlez par micro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMar 4 Oct à 15:54

Je connais ca a l'aire chou mais j'ai pas de ds alors jpeu pas jouer UUuUuUuUuUuu mais jvais peut etre macheter une ds si j'ai asser d'argent ànoel TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMar 4 Oct à 18:14

T^T !! Je suis pauvre ( moi pas mes parents lol ) jai QUE 20 euros !!!! mdr
Bon c'est deja bien masi vu mon frere qui a 100 et + je lenvi de trop !!!!
Car j'ai vraiment envi davoir la ds ! Encore le jeu nintendogs je peux le commander a noel mais une ds c'est trop trop cher ! Je m'imagine deja en train douvrir ma nintendo ds et de voir mon tit chien venir vers moi et je lui dis assis et il sassoit et del ui faire prendre une douche pour quil soit bow !!
Ensuite jirai le promener et la il verra une jolie chienne femelle !!!

bouh !! J'ai calculer il me faudra 7 / 8 mois avant que jai assez dargent avant
davoir ma ds UUuUuUuUuUuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMar 4 Oct à 20:57

Ben tu demande de l'argentà tes parents pour noel neko moi j'aurais tout juste assez pour acheter la DS mais pour le jeu faudra que j'atende mais bon mon annif' c'est en février alors ca va aller^^

J'ai vu la pub à la télé ya quelque minutes^^ trop chou le husky^^ moi je prendrais la version tekel et toi??? tu prendrai la quelle????

Vraiment en lisant le blog et le site j'ai encore plus envis de l'avoir^^ Merci pour les liens

EDIT: au fait tu c'est le prix exacte du jeu???? jpense que c'est vers 50 euro mais bon je sais pas trop

RE EDIT: sur amazone ils sont 35 et ya meme une offre pour le tekel et chihuhaha http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009UBR3K/ref=ed_qpe_dp_1_1/171-1151978-8389839 mais c'est pour la france métropolitaine TT et mwa jsuis en suisseuuuuuh donc a mon avis il est 40 euro je pense si quelu'un peu me dire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMer 5 Oct à 20:15

Salut ! Ne t'inquiète pas mon frere ma dis que les jeux de Nintendo DS sont à 40 euros ^^ Moi si j'ai une version je veux avoir la versione Chihuahua & ses amis, car dedans ls chiens sont torp chou !
Je ocmmencerai avec un Berger allemands ! En chiots jai vu c'est un tit nounours a caliner ^^ !!!
Lol je ne crois pas que je vais acheter les jeux par internet car je sais que si je bassinne ca avec ma mère adieu le jeu !!! Je la connais ma mère V__V !!
C'est vraiment bien le blog non ? Je le savais que ca allercte donner encore + envi de jouer ^^ Ca me la fait ! J'ai relu le blog + de 5 fois je te le jure !!
Je me crois deja dasn le jeu ! Je m'imagine en train de jouer avec mon tit chien et le promener ! Lol

Vive les tits chiots virtuels ! Je peux pas mempecher d'en parler a mes amies et je les osule avec ca !
Heureusement que tu es la ^^ Car tous les gens que je connais naime pas nintendogs ! Comment ne pas iamer c'est tit bou de chou ? daccord c'est cher mais je dis que ca en vaut la peine non ??? nuage
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMer 5 Oct à 21:36

mwa aussi je soule les autre avec ca UUuUuUuUuUuu heureusment que nous on scmprend UUuUuUuUuUuu moi perso j'aime aps trop trop la version chihuahua c'est la dernière que jprendrais UUuUuUuUuUuu mais bon... ce serait cool si je rencontrais d'autre gens avec comme ca je pourrai débloquer des races... Je vois déja que on est folle de ce jeu alors qu'on à meme pas jouer looool

Moi dans la version tekel j'aime presqeu tout les chiens et j'adore surtout le husky *ç* dans la pub il est trop choupi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyJeu 6 Oct à 19:56

Viens dans mes bras !!!! On scomprends !! C'est vrai on a meme pas necore jouer mdr ! Sinon quels non tu vas donner a tes chiens ?

Femelles : lolye, Flow ^^, Kinnie ou pleins de noms bizarr comme Emorine lol c'est cool dinvité des prenoms !

Males : heu.. Choupi mdr, Diablo ( si c'est un tit diable smiley !! ) etc !!

VOial et toi ? Enfait moi jinventerai sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyJeu 6 Oct à 21:32

ben j'ai déja un peu réfléchie mais seulment pour les femelle bon d'abord je vais prendre une femelle husky je japelerais: Akané, Tayka... Ou comme ca et aussi d'autre femelle: Kanna pu je sais pas^^ j'aime bien les noms en "a" "ka" "y" lol et sinon pour femelle ou male : kawaii hihihi ou kawaii inu mais la ca faiut un peu débile^^ lol

je verrais bien quand ce sera le moment^^


et peut ewtre un aussi pour male: shiguré loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptySam 8 Oct à 18:12

Ya un concours sur un site ou tu peux gagner soi :

- La nintendo ds rose + le jeu teckel & ses amis !
- la nintendo ds bleu + le jeu Labrador & ses amis !

Moi ca ne me gene pas davoir une des deux car si jai le labrdador tant mieux car c'est celle que je voulais ^^
ou si jai le jeu teckel et ses amis ben tant mieux aussi car jai une copine qui va avoir le labrador ses amis alors ca pourram e deblaoquer des races ^^

UUuUuUuUuUuu jai trop envi dy jouer dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptySam 8 Oct à 19:42

ben j'ai déja vu et je peu pas c'est pour lafrance métropolitaine UUuUuUuUuUuu

Toujour spas ouvert le parc???? pt1 ils font c*ier
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyDim 9 Oct à 10:39

Moi comme race j'adore : Le Shiba Inu , Le Pembroke Welsh Corgi ^^ trop mimi lol , et le labrador !!

C'est pr ca que je veux avoir le version "Labrador & ses amis " !!!!

nuage Lol jai hate davoir le jeu et dy jouer et de voir mon toutou venir me dire bonjour UUuUuUuUuUuu !!!! et moi je lui ferai des gratouilles, et tout et tout lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyDim 9 Oct à 16:49

Le Pembroke Welsh Corgi??? il est dedans??? a bon^^

Va dans le parc oua oua tu verra c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Petite Prune
Flowin


Nombre de messages : 60
titre : KawaiFlo
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyVen 28 Oct à 12:05

Z'ai 46 eurooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!


youpi !! nencore 100 euros a gagner UUuUuUuUuUuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Newbie
Reika


Nombre de messages : 27
titre : MiSs SaDiQuE 2006
Date d'inscription : 31/01/2006

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyMer 1 Fév à 22:04

ça coute si chere la DS chez vous chez nous au Maroc c'est 150€ et ben moi je vais avoir Nitendog ptéte pour mon anniv et mon papounet cheri ma dis "tu veux un jeu DS?" j'ai dit oui mais je savais pas quoi.Donc Nitendog qui coute 45 € je crois et Flowin tu me conseille quoi?Laquelle des version moi jeveux celle du Labrador *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel
Modo-Reine des poulpes
Modo-Reine des poulpes
Nekomel


Nombre de messages : 407
titre : imoto de Flinchy
Date d'inscription : 06/06/2005

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyJeu 2 Fév à 14:22

chez moua l'est 199 franc 200 pour faire rond (un peu plus de 130 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Reika
Newbie
Reika


Nombre de messages : 27
titre : MiSs SaDiQuE 2006
Date d'inscription : 31/01/2006

Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ EmptyJeu 2 Fév à 16:19

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE VAIS AVPOIR NITENDOGS VIIII^^

saute dans toute la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club des Nintendogs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Club des Nintendogs ^^   Fan Club des Nintendogs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club des Nintendogs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Sanrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Manga :: Fan Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser